La Horde de Chernarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Winster [Acceptée]

4 participants

Candidature de Winster [Acceptée] Empty Candidature de Winster [Acceptée]

Message par Winster Jeu 10 Avr - 20:17

Comment suis-je arriver ici ? C'est la seule chose qui me chatouille l'esprit. À force de m'éterniser à manger ces foutus kiwi, j'en perds le goût de la vie.
J'ai réfléchis plus d'une fois à stopper cette histoire sans fin mais en vain. Je ne peux partir de ce monde sans avoir laissé ma trace, celle d'un héro.
Trop de choses ont changés, mes collègues d'antan me manquent et le plus dur est de ne pas savoir s'ils respirent encore.
Eux qui m'ont sortis de ce merdier que l'on appel la solitude. Qui aurait pu croire qu'un jour je deviendrais l'un des leurs.

La légion Balotienne n'était pour moi qu'une fossoyeuse à indécis... Mon avis a rapidement changé lorsque je les ai vu lors d'un "meeting" à Chernogorsk.
Tant de volonté et d'offrandes sans rien attendre en retour. Leur réel but n'était pas de tirer sur tout ce qui bouge mais de défendre, à leur manière, ce qu'on appelait jadis "un peuple".

En quelle année sommes-nous ? Aucune idée et cela me convient très bien, non seulement je n'en ai rien à cirer mais en plus je ne veux pas intégrer cette nouvelle génération de tueurs écervelés à notre histoire, celle qui nous a tant appris, celle qui nous rappelle qui nous sommes et d'où nous venons, celle qui nous rassemble malgré les différences... Je veux revoir ce monde là ! ...

- Winster se fait interrompre par des chants paillards -

Quelle est cette douce mélodie ? *ironie*

- Il regarde par la fenêtre et aperçoit un groupe -

Qui sont ces gens avec des casques bleus !?

To be continued ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations, moi c'est Winster !

Étant un fanatique de jeux type "survival", pour l'adrénaline qu'ils procurent. J'ai longtemps parcouru les différents DayZ (ArmA2, ArmA3 : BP et DayZ SA) mais ce dernier est encore tout récent pour moi (~50 heures).

Après de longues heures de jeu, je me suis fait des coéquipiers sur le terrains mais ceux-ci étaient éphémères... C'est la dure loi de DayZ.
Je recherche actuellement un foyer et des personnes de confiances, un groupe solide mais pas seulement !

Cette maîtrise de soi, cette volonté saine, cette histoire RP et ce nom (souvenir WoW) !  Voici les 4 éléments qui m'ont interpellés en lisant votre "post" sur DayZGuide.
Mes ambitions, quelles soient réelles (carrière police) ou "in-game" me font vivre un RP qui représente ma vie en condition apocalyptique, bien évidemment.

Ma serviabilité et mon désir d'entraide seront la base de ma force, en addition, j'y rajoute un brin d’expérience en jeu de guerre (Licences ArmA; BF et CS + PS2) en cas d’événement imprévu.

En vous faisant un "high five" de ma fenêtre, j'espère que vous viendrez prendre une bonne canette de Pipsi afin que l'on discute de cela.

Humainement,

Winster

Dernière édition par Winster le Ven 11 Avr - 7:09, édité 4 fois
Winster
Winster

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Winster [Acceptée] Empty Re: Candidature de Winster [Acceptée]

Message par Rush Jeu 10 Avr - 20:27

J’espère que tu vas être accepté, je ne serai plus le nouveau comme ça !  Smile

Rush

Message par Sirius Jeu 10 Avr - 21:44

Oh ! Bonjour et bienvenu dans LE Hordecorner.
Comme tu dois surement le savoir, le système de recrutement de notre clan se fait par des votes de nos membres.
Ta candidature est donc d'ores et déjà en examen.
En espèrant te revoir sous les couleurs de la Horde.

Cordialement,
Sirius.
Sirius
Sirius

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Message par Nathaniel Jeu 10 Avr - 23:31

Salut Winster, Nat', le... euh... "Leader" de ce ramassis de Shtroumpfs. Bienvenu !

Et peut être à bientôt Wink
Nathaniel
Nathaniel
Admin

https://hordedechernarus.forumactif.org

Message par Sirius Ven 11 Avr - 22:19

CANDIDATURE ACCEPTÉE!

Félicitation, tu vas maintenant pouvoir te la péter avec ton propre béret bleu dans les rues d'Elektro.
Bon par contre si tu le fais vraiment tu risques de ne plus jamais porter de béret ...
Bienvenu chez nous.

Cordialement,
Sirius.
Sirius
Sirius

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé