La Horde de Chernarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature de Wednesday [Acceptée]

+3
Nathaniel
Vomact
Wednesday
7 participants

Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Wednesday Lun 10 Mar - 10:44

[...] Et là j'arrive dans le hangar et paf dans ta face, un Lucky Luke qui m'atomise. Franchement,il a perdu une balle pour trouver une pomme pourrie et des fringues affreuses.
Alors je recommence, je crève de soif et de faim mais bon je court sinon je meurs. C'est con je voulais me la jouer genre, solitaire qui s'arrête pas et qui parle pas, mais en même temps c'est pas bien compliqué y en a aucun qui parle ma langue et j'arrive même pas a lire les panneaux. Alors bah... J'suis seule et j'parle pas, mais j'meurs aussi, vu que je parle pas et qu'un signe de la main ne suffit pas a rester en vie. Donc, deuxième paf dans ta face. Là ça commence sérieusement a me faire douter de l'endroit ou je suis tombée (surtout de sa communauté)
Donc je recommence, et je devient ultra prudente de la mort mais ça suffit pas, a la nuit tombée y a des zombies ! Bordel on m'avait pas prévenus qu'ils étaient invincibles, ça change la donne non? Troisième paf dans ta face...
Là je commence a me demander si un manchot borgne ne jouerais pas mieux.
Bon on peut m'accorder mon quatrième décès, c'est un suicide... Pour la bonne cause ne vous offusquez pas!! Ouais parce que, en recommencant j'ai plus rien évidemment, alors je m'amène, je cherche en priorité de la flotte et là qu'est ce que je trouve ! Un mec, équipé, enfin, il avait un sac a dos et un truc a la main quoi... Il me fait rien, jme dis "cool un mec civilisé". On cherche de l'eau, on en trouve, une horde de zombie débarque et s'attaque a lui (moi j'étais trop squelettique peut être) alors ni une ni deux, je me jette sur les creepers, genre je fais diversion comme dans les films américain, pour que le pauvre bougre se casse avec son début de stuff... Sauf que dans les films américain, le type qui fait diversion meurt pas mais ça c'est encore autre chose.
Après ça, et bien... Je retente, puisque je suis pas vexée pour un sous de clamser toutes les 20 minutes a peu près. Plus qu'a recommencer et arrêter de me fourrer dans les ennuis. On arrête les conneries et on joue sérieux ! ça y est j'suis déterminée j'vais y arriver!
En fait ça a pas marché le truc du "déterminée et gnagnagna" j'avais un peu de stuff et j'me suis faite bouffer.
Allez on recommence [...]

Bon je vous passe les 7 autres fois ou je me suis fait tuer découpé, assassiné, on m'a même laissé pour morte enfin la totale. Mais cette fois ci je vais y arriver! Enfin j'espère.. Sinon ça fait pitié, d'autant plus que c'est la première fois que je rencontre autant de monde qui veut ma mort. Ou mes pommes pourries j'sais pas trop..
---------

- IRL : je m'appelle Alice, j'ai 20 ans et a peu près 12 ans de jeux vidéos derrière moi (divers et variés), du grand n'importe quoi avec des types barjos et du pur RP avec d'autre types barjos.
J'ai fais partie de plusieurs team/guilde/crew, depuis le premier guild wars, en passant par wakfu (la plus grosse galère de toute mon expérience vidéoludique) et puis plus récemment GTA, où j'ai eu un rôle plus ou moins important, bah oui... quand on est juste un pion dans une guilde, et qu'on passe bras droit dans une autre on se sent pousser des ailes  Cool 
Bon allez trève de plaisanterie, dans la vraie vie,j'ai des parents, des soeurs, des chats et des serpents. Je regarde des séries, pleins de séries, et j'écoute de la musique, beaucoup de musique. Une nana lambda quoi...
Actuellement, mon crédo c'est "On s'en fou, c'est pas grave" et ça marche plutôt pas mal Smile
Autrement, j'suis dans la phase "concours", et je n'en dirais pas plus car c'est franchement barbant.

- Pseudo in-game : Wednesday

- Vos motivations : Faire partie d'un groupe, être avec des gens et avoir un but commun. Errer comme une âme en peine en plein Tchernobyl c'est pas franchement ce qu'on a fait de plus drôle

- Votre expérience du jeu (ce critère ne sera pas sélectif, rassurez-vous) : Alors là.. Mon niveau de jeu, comment dire... j'ai joué, quelques heures, mais je me suis fait laminer tellement de fois que j'en suis a peu près au niveau zéro du truc.. Enfin, j'ai lâché le jeu y a quelques temps car lassée de constater que trouver un malheureux sac a dos était motif a se faire dessouder. J'me suis concentrée sur autre chose, et puis là j'ai décidé de m'y remettre car mine de rien, ce jeu me plait malgré les désagréments que j'ai pu rencontrer. Et par désagréments, comprenez joueurs.

- Votre façon d'appréhender le jeu de manière générale (votre "style") : Je suis plutôt du genre méfiante, avec ma maigre expérience de jeu j'ai pas tellement réussi a m'y sentir a l'aise. En revanche, je n'ai jamais de comportement agressif avec ceux que je croise, qu'ils soient armés ou non (c'est peut être pour ça que je suis si éphémère)
Le concept me plait, le jeu me plait mais je n'ai pas assez progressé pour avoir une façon de jouer précise et efficace.

- Comment vous avez connu la Horde : Ca fait un certain temps que j'arpente le site de Dayz, je cherche un clan qui n'a pas un nom de killeur de la mort a la XtremTeamQuitue. J'ai pensé direct a "rejoignez la horde", et j'aime bien les clans qui se prennent au sérieux sur certains point mais où on peut bien rigoler.
En plus les textes bien écrit et construits, ça fait la différence.

Bon j'espère que ça donne pas une trop mauvaise image car, la plupart du temps, j'ai pas une si mauvaise expérience d'un jeu...


Dernière édition par WednesdayArkay le Lun 10 Mar - 13:12, édité 2 fois
Wednesday
Wednesday

Messages : 366
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Vomact Lun 10 Mar - 12:06

L'image que tu renvoies est précisément le genre de personnes que l'on recherche !

Des survivants (en devenir pour certains), capables de réfléchir et de communiquer dans les formes, qui en ont assez de se faire tirer comme des lapins et qui aimeraient retrouver un semblant de cohésion sociale et humaine dans cet univers de dingues !

Je bascule immédiatement ta candidature en Examen, et reviens vers toi très rapidement pour le verdict (et pis c'est Falba qui sera contente, elle sera plus la seule fille du groupe comme ça !).
Vomact
Vomact

Messages : 549
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37
Localisation : Hyères (83) / St Rémy (72)

http://www.univers-virtuels.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Nathaniel Lun 10 Mar - 12:45

Chouette, encore de la chair fraîche !

Décidément, l'appat que j'ai placé sur DayZ.fr est rentable...

Bienvenue à toi, "Mercredi", patiente donc à la taverne le temps qu'on examine ta candidature ! ; )
Nathaniel
Nathaniel
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 23/02/2014

https://hordedechernarus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Falba Lun 10 Mar - 15:42

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ta présentation.
Enfin quelqu'un qui débute aussi ! J'ai hâte de courir à poil le long de la plage/mourir sans avoir compris pourquoi/me perdre et tourner en rond dans les villes avec toi.
See ya
Falba
Falba

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Sirius Lun 10 Mar - 18:39

Bienvenue sur le forum. ^^
C'est quel GTA dont tu parles ? XBOX360 ou PS3 ?
Sirius
Sirius

Messages : 399
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Karaiq Lun 10 Mar - 19:02

Sympa la présentation Very Happy Tu devrais bien t'entendre avec Sigmars, il est expert, malgré lui, en matière des morts à répétition...

Sinon, Arkay, c'est pour la divinité des Elders Scrolls ?
Karaiq
Karaiq

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Wednesday Lun 10 Mar - 19:18

Sirius a écrit:
C'est quel GTA dont tu parles ? XBOX360 ou PS3 ?

Je passe le plus clair de mon temps sur le 5, et ce, sur ps3 Smile


Karaiq a écrit:
Sinon, Arkay, c'est pour la divinité des Elders Scrolls ?

Non, du tout, mais on a les mêmes références a ce que je vois Wink
Wednesday
Wednesday

Messages : 366
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Sirius Lun 10 Mar - 19:21

Faudras que tu me passes ton PSN alors un de ces quatres ^^
Sirius
Sirius

Messages : 399
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Wednesday Lun 10 Mar - 19:53

C'est le même que mon pseudo Smile
Wednesday
Wednesday

Messages : 366
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Sigmars Mar 11 Mar - 10:37

Karaiq a écrit:Sympa la présentation :DTu devrais bien t'entendre avec Sigmars, il est expert, malgré lui, en matière des morts à répétition...

Sinon, Arkay, c'est pour la divinité des Elders Scrolls ?

Ah bon? moi mourreur professionnel? je savais pas =)
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Sirius Mar 11 Mar - 16:03

Il a confondu avec moi ne t'en fait pas trop Sigmars
Sirius
Sirius

Messages : 399
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Karaiq Mar 11 Mar - 16:29

J'aime bien le "pas trop" xD

WednesdayArkay a écrit:
Non, du tout, mais on a les mêmes références a ce que je vois Wink
Ah c'est ce qui compte alors Very Happy
Karaiq
Karaiq

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Nathaniel Mar 11 Mar - 16:40

Sans grande surprise :

CANDIDATURE RETENUE


Tu bénéficies dores et déjà des droits. A bientôt sur le terrain, Hordeuse.
Nathaniel
Nathaniel
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 23/02/2014

https://hordedechernarus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Sigmars Mar 11 Mar - 18:18

Sirius a écrit:Il a confondu avec moi ne t'en fait pas trop Sigmars

ah ah t'inquiète c'est surement en référence a la journée précédent l'OP sur Electro.
Le seul jour ou j'ai réussi a mourrir 3-4 fois en 4h Razz
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wednesday [Acceptée] Empty Re: Candidature de Wednesday [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum