La Horde de Chernarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature d'Edarius [Acceptée]

5 participants

Candidature d'Edarius [Acceptée] Empty Candidature d'Edarius [Acceptée]

Message par Edarius Ven 28 Mar - 16:15

Hello, la Horde !

J'ai trouvé votre trace sur DayZ-FR, comme d'autres, parce que je cherchais un clan dans votre genre. À la base, j'ai tenté de trouver le site correspondant à certains serveurs portant le tag "RP" mais ça n'a rien donné de très prometteur. Du coup j'ai simplement regardé la liste des clans sur ledit site et vous avez attiré mon attention. Ça fait maintenant un petit moment d'ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion de vous accompagner samedi à Elektrozavodsk et de jouer avec la plupart des membres, au moins un peu. J'ai aussi discuté pas mal pour me faire une idée de ce qui se projetait pour l'avenir ; même si c'est encore flou et en discussion, je pense que ça pourrait bien coller.

Je suis donc Edarius depuis quelques années, même si j'ai commencé à jouer pour de bon en ligne au tout début 2005. Ce qui m'intéresse principalement dans DayZ pour le moment reste la survie, tout bêtement ; je me balade, je pille ce que je trouve, je découvre régulièrement des petits détails que j'ignorais et surtout j'évite de parler aux inconnus (je suis un enfant bien élevé). Du coup, j'ai bientôt 60h de jeu sur DayZ (et une centaine sur le mod, à la louche), mais je suis clairement plutôt orienté vers la survie, les amis et les zombies. Ce qui veut dire que je ne me suis pas encore beaucoup frotté à d'autres joueurs en combat ; en général, soit on m'a tiré dessus à vue par surprise, soit tout s'est bien passé. Et en bon solitaire que je suis depuis un moment, j'évite les zones peuplées et je rencontre peu de monde par hasard.
À terme, je suis impatient de voir de vrais serveurs privés, les outils d'administration dessus et les résultats que peut donner une communauté de rôlistes. J'aimerai beaucoup voir ce que donneraient quelques dizaines d'actifs sur un serveur isolé, chacun jouant bien le rôle de son personnage, avec une trame commune et des histoires qui se créent entre eux, bonnes ou mauvaises. Je ne sais pas trop ce que le jeu de rôle pourrait donner au micro, mais je trouve que ça mérite d'être tenté sur un jeu comme DayZ ; ça va être du Walking Dead quotidien !

À ce sujet, je vous envoie dès maintenant de quoi saisir mon personnage, mais sans trame à laquelle se raccrocher, disons que je vais reste simple.

Edarius a écrit:
Tandis qu'il marchait à l'ombre des pins, Edarius gambergeait, un œil aux aguets, un autre à la recherche de quelque chose à récupérer. Son troisième œil, lui, était tourné vers l'intérieur, en pleine introspection. Maintenant qu'il avait de quoi manger et boire pour quelques jours, de quoi se tenir chaud et de quoi se défendre, il pouvait réfléchir à loisir. Depuis qu'il s'était retrouvé coincé par la quarantaine sur une piste d'atterrissage militaire, il n'avait pas franchement eu beaucoup de temps pour ça.

Après la chute d'une grande ville dont il avait oublié le nom, pas bien loin, les civils paniqués avaient rameuté une sacrée horde de zombies derrière eux dans l'espoir de fuir par les airs. Maintenant qu'il y repensait, les militaires devaient être au courant de la situation depuis un moment, parce qu'ils n'avaient pas eu l'air bien surpris quand une cohorte de cadavres tout frais avaient débarqué. Ils auraient pu faire tourner l'info au lieu de la boucler, les enfoirés. De son côté, Edarius avait dû faire une sacrée tête en réalisant subitement que les morts-vivants étaient désormais bien réels.
Tout s'était enchaîné très vite à partir de là. Les hommes de la base étaient déjà sur le pied de guerre quand les civils rescapés de la ville voisine étaient sortis en courant de la forêt, talonnés de près par une véritable petite marée de cadavres ambulants. Si les conditions avaient été différentes, peut-être que les militaires auraient pu gagner la bataille, mais tout jouait en leur défaveur. La vague de civils hystériques fonçant vers eux les empêchaient d'arroser librement jusqu'à ce qu'ils soient derrière eux, les contraignant à quelques tirs précis. Dès qu'ils purent ouvrir le feu pour de bon, la noirceur de la nuit ne leur donna pas l'avantage, malgré les éclairages déployés. Quand il fallut finalement recharger les plus gros calibres, la horde eut soudainement le sursis nécessaire pour atteindre les soldats et tout fut terminé. La plupart tentèrent de se barricader et furent dévorés quand les portes cédèrent. Quelques uns cherchèrent à fuir en abattant leurs poursuivants et disparurent de son champ de vision, sans qu'il sache s'ils s'en étaient sortis ensuite.

De son côté, Edarius avait été suffisamment intéressé par les zombies -quand ils étaient encore virtuels, s'entend- pour savoir qu'il valait mieux prendre ses distances et se montrer prudent. Il avait été chanceux d'être un des quelques civils bloqués à l'intérieur de la base avant que tout commence. Quand elle s'était soudainement mise à fourmiller d'activité et que les hommes avaient formé une jolie ligne armée jusqu'aux dents, il ne s'attendait pas vraiment à une parade et s'était fait tout petit, cherchant à comprendre ce qui allait leur tomber dessus. Une attaque terroriste ? Une tentative de fuir la quarantaine ? Sa seule certitude était que ça risquait de canarder et qu'il valait mieux se tenir à distance de ce qui allait bientôt débouler, quoi que ça puisse être.
Quand il vit des hommes et des femmes de tous âges sortir du bois en courant, au loin, il pria intérieurement pour que personne ne tire. Quand il vit l'un d'entre eux en rattraper un autre et lui arracher la gorge à la lumière des spots militaires, il changea radicalement sa position. Alors que les civils arrivaient tout juste à l'abri, derrière la rangée de soldats, cherchant à reprendre leur souffle, lui cherchait où trouver une arme avant de mettre de la distance entre lui et la base, le temps de voir comment les choses tourneraient. Quand elle tomba, il attendit un moment de voir si des rescapés émergeraient, mais il finit par quitter les lieux avant que le matin se lève...
Edarius
Edarius

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edarius [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Edarius [Acceptée]

Message par Nathaniel Ven 28 Mar - 16:59

Coucou ! Ravis de te voir ici, Eldarius.

Très joli texte, ça ne m'étonne même pas. Wink

A bientôt dans les post RP, je l'espère !
Nathaniel
Nathaniel
Admin

https://hordedechernarus.forumactif.org

Message par Falba Sam 29 Mar - 9:51

Tu t'es décidé, c'est super !
Bienvenue sur le forum !
Falba
Falba

Message par Karaiq Sam 29 Mar - 13:09

Salut Edarius ! Very Happy Heureux de te voir ici ^^
Karaiq
Karaiq

Message par Sirius Sam 29 Mar - 13:41

Bienvenue sur le fofo
Sirius
Sirius

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Message par Edarius Dim 30 Mar - 13:41

Merci de l'accueil, héhé. Je me suis décidé depuis quelques jours, c'était simplement pour écrire le petit texte correctement. Wink
Du coup, je l'espère aussi Nathaniel !
Edarius
Edarius

Message par Sirius Dim 30 Mar - 13:43

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rien de bien étonnant ^^ Bienvenue parmis nous.
Sirius
Sirius

http://sirius37.deviantart.com/gallery/

Message par Edarius Dim 30 Mar - 19:29

Ah merci ! Je n'ai pas vu sur le coup, je venais juste de poster. Very Happy
Je vous pouvoir vous embêter sur tout le forum dès que j'aurai les autorisations, cool. \o/
Edarius
Edarius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé