La Horde de Chernarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Sigmars [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Sigmars Sam 22 Mar - 20:01

Ma vie se passe plutôt bien, j'ai notamment une montre, une boite d'allumette, une hache, deux gourdes, un M4A1 (mais sans munition) dans mon sac et un CZ75.

Petit problème, je n'ai plus beaucoup de nourriture et mon ventre me le fait bien savoir.
Je décide donc de faire un petit tour au supermarché de Pustoshka, et pour me libérer le chemin je décide d'inaugurer mon CR75 fraîchement récupéré. Après tout j'avais 4 chargeurs, ça prenait pas mal de place dans mon sac, donc autant dégommer un peu de zombie avec.

Sauf que j'ai visiblement sous-estimé le bruit que faisait ce truc, puisque bien qu'étant dans la forêt à l'ouest de la ville, j'aggro 6 ou 7 zombies, je tire plein de fois à côté, et voilà que je n'ai plus de munitions alors qu'il reste encore 2 zombies. Dans un mouvement de panique, je décide de prendre ma hache. J'ouvre mon sac, je prends ma M4A1, je la drop par terre, je prends ma hache en main et extermine tous ces malheureux zombies.

Mais j'ai un plus gros problème : j'ai perdu pas mal de sang dans l'opération.
Je décide de sprinter vers l'église et de semer les zombies une fois à l'intérieur. Au moment où j'arrive au niveau de l'église j'entends des coups de feu. Je me planque dans un coin de l'église, le stress me monte à la tête, je tremble de tout mon corps.
Je ne sais pas d'où provenait les coups de feu, ni s'ils me visaient moi ou s'ils visaient des zombies, ni même si le tireur savait au moins que j'étais là, mais en tout cas j'ai attendu 5 longues minutes dans un coin à l'intérieur de cette église.

Je me décide finalement à bouger. Je récupère plein de munitions de CR75,et également un bon stock de nourriture que je garde en réserve. Mon moral  remonte, mais mes mains tremblent toujours autant. Je sprinte vers le supermarché, où je récupère une carte ainsi que de la nourriture, à tel point que je décide de manger 5 boîtes.

Je sors du supermarché pour me dirige alors vers le sud-est, qui sont des espèces de champs où je pense avoir le plus de chances de pouvoir trouver un refuge. Au bout de cinq bonnes minutes de recherche, je repère finalement petite cabane de chasseur. Je sprint dans sa direction, peut être vais-je finalement m'en sortir, et... je tombe dans les pommes et malheureusement ce dernier baroud d'honneur ne suffira pas a me sauver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IRL :
Jonathan est mon prénom , je suis scotché a mon clavier et a ma souris depuis 13 ans maintenant anciennement actif sur des jeux type MMO et quelques FPS je me suis récemment mis aux différents jeu en coopération et simulation en tout genre.
Même si vous vous en carré l’oignon je vais tout de même faire une petite liste non exhaustive des jeux qui m'ont le plus pris de temps dans ma vie.
- Dofus à été mon tout premier jeu en réseau car avant cela je traînais avec mon père sur des chats online.
- GW 1
- Ragnarock Oxygène
- WoW
- Aion
- GW 2
j'en oublie sûrement mais bon c'est pas tout à fais ce qui vous intéresse.

IG:
Sigmars est mon pseudo sur ce jeu comme sur pas mal d'autre.
Mes motivations : M'habiller en bleu, J'AIME LE BLEU beaucoup de bleu toujours du bleu que du bleu.
Mes expériences :  Euh.... comment vous dire que j'ai perdu mon cœur plus d'une fois avec ce jeu de décérébré Razz
je connais bien les sentiers de cherno car je les ai beaucoup arpenté avec des gens ou seul.
Ma façon d'appréhender le jeu  : seul je tire avant de parler car mourrir 5x en une seul session de jeu ne me conviens que très peu, mais une fois entouré par mes petits camarades j'identifie la cible avant de décider l'action a effectuer.
Comment j'ai connu la horde ? : J'ai d'abord connu une personne du nom de Daxter du temps ou je jouais à Payday 2 qui m'a mis en relation avec Vomact sur Dayz qui ensuite ma permis de jouer avec notre chef adoré (GROSSE LECHE).

Merci et bonsoir.
Sigmars
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Nathaniel Mar 25 Mar - 14:10

REFUSE


Ton titre ayant été pris par toute la Horde comme une véritable provocation, nous avons voté à L'UNANIMITE pour le refus de ta candidature.

Prends tes clics et dégage, ouèch.

EDIT NATHANIEL : Troll pas drôle, evidemment, Sigmars est accepté !


Dernière édition par Nathaniel le Mer 26 Mar - 0:16, édité 1 fois
Nathaniel
Nathaniel
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 23/02/2014

https://hordedechernarus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Sigmars Mar 25 Mar - 15:06

Merci et bonsoir
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Vomact Mar 25 Mar - 15:14

Ha-Ha.
Ca fait pas très sérieux quand même ... Razz
Vomact
Vomact

Messages : 549
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37
Localisation : Hyères (83) / St Rémy (72)

http://www.univers-virtuels.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Sigmars Mar 25 Mar - 15:15

Bien sur que si, Nathan a été relativement clair, je ne peux continuer mon aventure chez vous. Mais je ne pars pas les mains vides je garde de très bon souvenir de mes quelques temps passé avec vous.

Bonne continuation

Sigmars
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Vomact Mar 25 Mar - 19:41

Sauf que le vote à l'unanimité, c'était plutôt l'inverse ^^
Vomact
Vomact

Messages : 549
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37
Localisation : Hyères (83) / St Rémy (72)

http://www.univers-virtuels.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Sigmars Mar 25 Mar - 19:58

erf grillé Razz bon bah ok j'ai pas le choix de toute façon, je vais rester =)
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Nathaniel Mer 26 Mar - 0:15

HA OUI mais non c'était du troll ! Ptain désolé Sig si tu l'as pris au premier degrès ! C'est vrai qu'après relecture c'est pas évident... ><

Putain encore une fois je m'excuse !
Nathaniel
Nathaniel
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 23/02/2014

https://hordedechernarus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Sigmars Mer 26 Mar - 13:06

Mais non, je t'inquiète pas Nat, j'avais très bien compris =)

Aucun mal entendu n'as été émis durant cette candidature ^^

(en même temps un candidature refusée ne passe pas en Hordier Razz)
Sigmars
Sigmars

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigmars [Acceptée] Empty Re: Candidature Sigmars [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum